Bienvenue sur le forum du clan [21PZ] de WoT
Le forum a changé d'adresse:
21panzer.fr
Bienvenue sur le forum du clan [21PZ] de WoT
Le forum a changé d'adresse:
21panzer.fr
Bienvenue sur le forum du clan [21PZ] de WoT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan Francophone, Chars toutes nationalités regroupés en divisions
 
SiteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mots-clés
code 2013 2012 bonus
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 demande d'adhesion au clan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




demande d'adhesion au clan Empty
MessageSujet: demande d'adhesion au clan   demande d'adhesion au clan EmptyDim 10 Mar - 12:32

Bonjour Smile mon pseudo est benji02350, j'ai 16 ans, je joue à world of tank le week end et un peu entre 17 h et 20 h la semaine, cours et devoirs l'obligent. Lors d'une bataille quelqonque Pyromman15 m'a proposé de faire parti du clan en me disant qu'il était francophone et acceptait tout le monde. J'ai fait tout ce qu'il m'a demandé à savoir installer mumble 1.2.3, lire la charte et la respecter, ce qui ne sera pas le plus compliqué car ce sont des règles que normalement, on respecte dans tout le jeu en general et avoir ce qu'il faut pour pouvoir communiquer (casque, micro). Je possède dans mon garage un tank chinois de tier 4 (bientot tier 5 : le type T-34, un tank moyen), un tank allemand de niveau 5 : le VK 1602 leopard (tank leger), un chasseur de char americain de tier 4 qui va bientôt évoluer en wolverine tier 5, un churchill tier 6 (tank lourd), un M37 tier 3 américain (artillerie) pour mes plus "gros" chars (je fait évoluer encore 2 chars : un chasseur de tank britannique (en ce moment, j'ai le valentine AT tier 3) et un char moyen américain (je convoite les tanks lourds allant du T1 Heavy au T110E5 car ils ont une tourelle avec un très bon blindage mais c'est pas pour tout de suite je viens de commencer les recherches j'en suis au T2 Médium tier 2). Je privilégie les chars britanniques et américains car je n'ai pas assez de place dans mon garage pour avoir d'autres chars (il est hors de question que je dépense de l'argent pour un jeu en ligne ^^).Ce clan m'interresse car il est francophone, les créateurs et personnes qui décident dans ce clan m'ont l'air sérieux et ont réussi à faire un clan bien organisé et jouer seul en bataille aléatoire commence à être un peu ennuyeux au bout de 15 batailles (manque de jeu en équipe la plupart du temps, ce qui est dommage dans un jeu de stratégie comme world of tank). Je voudrais découvrir les guerres de clan, ce mode de jeu étant interressant car il y a jeu en équipe (ce qui me plait dans ce jeu mais qu'on ne retrouve pas du tout dans les batailles aléatoires) et on peut gagner des golds ( apparemment). Les compagnies de chars peuvent être interressantes mais il est très dur de faire une bataille en compagnie de char : le niveau des chars est souvent trop élevé, on est raremment accepté et avoir 15 personnes "prets" met un temps fou :/. Pour postuler, j'ai attendu un peu car je commençais a jouer et je n'avais pas un niveau digne de rentrer dans un clan ^^. Pyromman15 est mon seul lien avec le clan pour l'instant. Voilà, j'ai tout dit, je vous laisse juger de mon adhésion ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'adhesion au clan Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhesion au clan   demande d'adhesion au clan EmptyDim 10 Mar - 13:25

Bienvenue cheers
Hésite pas à venir sur mumble jouer avec nous autres surtout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'adhesion au clan Empty
MessageSujet: merci :)   demande d'adhesion au clan EmptyDim 10 Mar - 13:46

Oui j'y suis allé quelqu'un m'a parlé surement un administrateur du clan il m'a expliqué comment il fallait faire et m'a conseillé d'etre sur mumble assez souvent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'adhesion au clan Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhesion au clan   demande d'adhesion au clan EmptyDim 10 Mar - 14:05

Il a bien fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'adhesion au clan Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhesion au clan   demande d'adhesion au clan EmptyDim 10 Mar - 16:11

Les amis de pyro sont nos amis
Bienvenue a la 21pz
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'adhesion au clan Empty
MessageSujet: merci :D   demande d'adhesion au clan EmptyDim 10 Mar - 16:35

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'adhesion au clan Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhesion au clan   demande d'adhesion au clan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'adhesion au clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'adhésion au clan [Pour200]
» Demande de postulation : Wolfy51
» Re-postulation au clan
» Demande d'incorporation de DocKira
» Demande d’adhésion de McBikool_FR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum du clan [21PZ] de WoT :: Postulation-
Sauter vers: