Bienvenue sur le forum du clan [21PZ] de WoT
Le forum a changé d'adresse:
21panzer.fr
Bienvenue sur le forum du clan [21PZ] de WoT
Le forum a changé d'adresse:
21panzer.fr
Bienvenue sur le forum du clan [21PZ] de WoT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan Francophone, Chars toutes nationalités regroupés en divisions
 
SiteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mots-clés
code 2012 bonus 2013
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Demande d’adhésion de McBikool_FR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande d’adhésion de McBikool_FR Empty
MessageSujet: Demande d’adhésion de McBikool_FR   Demande d’adhésion de McBikool_FR EmptyMar 26 Fév - 22:09

Bonjour,
mon nom de joueur est McBikool_FR (le _FR faisant référence uniquement au fait que je soit français et aucunement à un attachement à un précédent clan) ;
j'ai actuellement 17 ans ;
je suis sur le Mumble avec micro et casque comme la charte le demande ;
charte que j'ai lu et acceptée avec le plus grand sérieux ;
ayant commencé depuis peu (hier - 25/02/13), mon Tier de char le plus élevé est le Tier III avec un canon automoteur Américain ;
je n'ai pour le moment pas de préférence sur la nationalité de mes chars et je suis ouvert à toutes suggestions ou conseils ;

j'ai la possibilité de me connecter quotidiennement (sauf cas exceptionnel) pour des durées allant de une à deux heures pendant les périodes scolaires, et pouvant aller jusqu'à 10h pendant les vacances ;
j'ai déjà eu le plaisir et l'honneur de jouer avec des membres du clan : AdamsCobra , CSImon , sexyghost et sikkastin. Le courant est très bien passé entre eux et moi et j'ai eu la chance de passer presque 3h avec sikkastin qui a eu la patience de m'expliquer quelques subtilités du jeu, et qui ma également présenté le fonctionnement du clan ;
J'aimerais pouvoir jouer en clan, en plus précisément dans CE Clan tout d'abord parce que c'est un clan qui regroupe uniquement des francophones, ce qui est appréciable parce que j'ai quelques difficultés à comprendre le Russe ou bien le Roumain que pratique certains joueurs que j'ai pu côtoyer. De plus, les membres du Clan avec qui j'ai déjà eu le plaisir de discuter m'ont vanter une ambiance des plus agréable au sein du clan, et c'est avant tout ce que je recherche. De façon à pouvoir jouer en dialoguant avec des personnes avec qui je m'entend bien!
Je ne sais actuellement pas à quoi correspondent les termes "clan wars" et "compagnies" mais je suis ouvert à toutes propositions et je suis prêt à rejoindre, si mon niveau me le permet, des groupes comme ces derniers.
Je vous remercie d'avoir lu ma fiche de candidature, j'espère que vous en serez satisfait, et je vous souhaite une bien bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d’adhésion de McBikool_FR Empty
MessageSujet: Re: Demande d’adhésion de McBikool_FR   Demande d’adhésion de McBikool_FR EmptyMer 27 Fév - 0:07

Bienvenue! cheers

Sur WoT ca parle beaucoup Tchèque ou Polonais sur le serveur EU

Compagnie: C'est un regroupement de 10-15 personnes qui font des batailles contre d'autre compagnies

Clan war c'est quand tu conquis des territoire avec ton clan
Revenir en haut Aller en bas
AdamsCobra

AdamsCobra


Messages : 31
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 55

Demande d’adhésion de McBikool_FR Empty
MessageSujet: Re: Demande d’adhésion de McBikool_FR   Demande d’adhésion de McBikool_FR EmptyMer 27 Fév - 0:19

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d’adhésion de McBikool_FR Empty
MessageSujet: Re: Demande d’adhésion de McBikool_FR   Demande d’adhésion de McBikool_FR EmptyMer 27 Fév - 5:22

Bienvenu à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
turkishmonster




Messages : 80
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 24
Localisation : france

Demande d’adhésion de McBikool_FR Empty
MessageSujet: salut   Demande d’adhésion de McBikool_FR EmptyMer 27 Fév - 15:06

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d’adhésion de McBikool_FR Empty
MessageSujet: Re: Demande d’adhésion de McBikool_FR   Demande d’adhésion de McBikool_FR EmptyJeu 28 Fév - 9:46

bienvenu

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d’adhésion de McBikool_FR Empty
MessageSujet: Re: Demande d’adhésion de McBikool_FR   Demande d’adhésion de McBikool_FR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d’adhésion de McBikool_FR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'adhesion au clan
» Demande d'adhésion Degraff63
» Demande d'adhésion au clan [Pour200]
» Demande d'incorporation de DocKira
» Demande d'incorporation de Speloncato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum du clan [21PZ] de WoT :: Postulation-
Sauter vers: