Bienvenue sur le forum du clan [21PZ] de WoT
Le forum a changé d'adresse:
21panzer.fr
Bienvenue sur le forum du clan [21PZ] de WoT
Le forum a changé d'adresse:
21panzer.fr
Bienvenue sur le forum du clan [21PZ] de WoT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan Francophone, Chars toutes nationalités regroupés en divisions
 
SiteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mots-clés
2013 code 2012 bonus
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jouer chasseur de chars

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jouer chasseur de chars Empty
MessageSujet: Jouer chasseur de chars   Jouer chasseur de chars EmptyVen 9 Déc - 22:13

Jouer Chasseur de Chars ;
Votre mission ; Vous êtes le Sniper, vous devez détruire les autres chars avec votre gros canon et éviter le corps à corps à tous prix.

Comment upgrader mon char ? ; Préférez d'abord un bon canon et de bonnes chenilles pour tourner plus vite. Puis ensuite veillez à la radio puis au moteur.

Comment jouer ? ;
vous êtes le défenseur par excellence ; tant que vous êtes de face et avez des chars qui vous donnent un visuel de l'ennemi, vous êtes invincibles. Veillez donc à vous protéger un maximum des attaques latérales et arrières ou veillez à ce que des alliés soient dans les parages.
Vous n'êtes pas en sucre ! Votre blindage avant est très épais (à ne pas surestimer non plus) et vous pouvez littéralement foncer dans un char ennemi et lui tirer dans le gras au corps à corps ; si vous êtes contre lui, il ne pourra pas bouger et au mieux pas tirer.

Votre mission étant de sniper l'ennemi et de faire de gros dégâts, donner des ordres (gentillement) aux scouts est primordial car si vous ne pouvez pas défoncer l'ennemi de loin, vous ne servez à rien.

Surveillez votre carte, un scout qui vous fige de coté ou de dos en vous fonçant dedans peut s'avérer être une mort assurée même à haut niveau, et ce surtout si vous êtes seul (d'ailleurs, ne soyez jamais seul, ça vaut pour tous les chars).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouer chasseur de chars Empty
MessageSujet: Re: Jouer chasseur de chars   Jouer chasseur de chars EmptyLun 12 Déc - 16:26

Pour ma part, j'ai commencé à vraiment apprécier mes chasseurs de chars lorsque j'ai investi dans:

-Un «camo net», ce qui réduit encore plus la distance à laquelle on se fait détecter, un bon moyen de surprendre et d'éviter de se faire contourner parceque visible de loin. Ajouté au skill Camo et si vous êtes convenablement camouflé sans bouger ou tirer, il faudra que le tank s'approche (selon sa portée de vue) à environ 25-30m pour vous détecter. Plutôt pratique quand il faut se faire tout petit le temps qu'une salve de scouts tournent autour de vous (les artilleries ont la méchante tendance à vous prendre pour cible en premier due au faible blindage que vous avez sur le dessus et votre positionnement statique).

-Un «binocular» pour encore maximiser l'effet de surprise puisque vous voyez arriver les ennemis de plus loin quand malheureusement plus aucun tank se trouve devant vous. Très pratique dans les végétations denses (forêts) car en général on ne voit l'ennemi que quand il est déjà à moins de 50m. (Risque de se faire surprendre par les flancs.) Second point, pour les chasseurs de char de plus haut rang, cela porte leur portée de vue au-delà des 500m limite. Ce qui n'est pas inutile du tout. Je vais pas détailler les calcules car cela existe déjà dans le wiki du jeu. Il faut juste savoir que si sans le binocular et une portée de vue théorique de limite 500m vous ne détecté un tank qui arrive qu'à 100m à cause de la végétation; avec, vous le verrez arriver de bien plus loin au travers de la végétation et c'est dans ce cas de figure que de dépasser la limite théorique des 500m n'est pas inutile. L'autre avantage, c'est que si vous avez une meilleur portée de vue que les tanks en face, vous pourrez aisément les détecter par vous-même et même leur tirer dessus sans que eux puissent vous voir. C'est pour moi l'élément indispensable dans ce jeu particulièrement pour les chasseurs de chars (surtout ceux bas niveau qui ont peu de portée de vue), mais pas seulement, j'ai senti la différence en l'équipant sur mes tanks également.


Avantage supplémentaire, ce sont 2 éléments qui ne se lie pas au véhicule sur lequel on les met. On peut les transférer sur les autres tanks de notre garage ou les retirer le temps de vendre le chasseur de char pour prendre celui de rang supérieur et les lui remettre.


Enfin comme dernier élément j'ai personnellement choisi les plaques de protection (-15%) contre les dégâts des explosions pour la simple raison qu'on est les cibles favorites des artilleurs et qu'ils utilisent des munitions explosives. Mais également contre les simples obus explosifs de tout tanks. C'est la première chose qu'ils utiliseront si il font un nombre trop important de ricochets sur votre avant.

P.S.: Dans les paramètres, onglet Jeu, désactiver les secousses en mode sniper, ça évite de tirer n'importe comment si on reçoit un tir au moment ou on veut nous tirer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouer chasseur de chars Empty
MessageSujet: Re: Jouer chasseur de chars   Jouer chasseur de chars EmptyVen 6 Jan - 16:13

P.S.: Dans les paramètres, onglet Jeu, désactiver les secousses en mode sniper, ça évite de tirer n'importe comment si on reçoit un tir au moment ou on veut nous tirer Smile
J^'avoue que au moment ou on voudra me tirer, j aimerais être en possession de tout mes moyen, pour par exemple, courir vite et loin Suspect Laughing Shocked

Blague mise a part, merci de me rappelé ce que je dois faire depuis X temps, mes ca me reviens a chaque fois que je loupe un tire a cause d'un impacte sur mon carénage Smile
Faut vraiment que je le fasse .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouer chasseur de chars Empty
MessageSujet: Re: Jouer chasseur de chars   Jouer chasseur de chars EmptyDim 8 Jan - 12:04

Fabelec a écrit:
P.S.: Dans les paramètres, onglet Jeu, désactiver les secousses en mode sniper, ça évite de tirer n'importe comment si on reçoit un tir au moment ou on veut nous tirer Smile
J^'avoue que au moment ou on voudra me tirer, j aimerais être en possession de tout mes moyen, pour par exemple, courir vite et loin Suspect Laughing Shocked

Blague mise a part, merci de me rappelé ce que je dois faire depuis X temps, mes ca me reviens a chaque fois que je loupe un tire a cause d'un impacte sur mon carénage Smile
Faut vraiment que je le fasse .


Au moment ou on veut, nous, tirer. (nha!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouer chasseur de chars Empty
MessageSujet: Re: Jouer chasseur de chars   Jouer chasseur de chars EmptyMar 28 Fév - 23:48

[quote="Karhell"]Pour ma part, j'ai commencé à vraiment apprécier mes chasseurs de chars lorsque j'ai investi dans:

-Un «camo net», ce qui réduit encore plus la distance à laquelle on se fait détecter, un bon moyen de surprendre et d'éviter de se faire contourner parceque visible de loin. Ajouté au skill Camo et si vous êtes convenablement camouflé sans bouger ou tirer, il faudra que le tank s'approche (selon sa portée de vue) à environ 25-30m pour vous détecter. Plutôt pratique quand il faut se faire tout petit le temps qu'une salve de scouts tournent autour de vous (les artilleries ont la méchante tendance à vous prendre pour cible en premier due au faible blindage que vous avez sur le dessus et votre positionnement statique).

-Un «binocular» pour encore maximiser l'effet de surprise puisque vous voyez arriver les ennemis de plus loin quand malheureusement plus aucun tank se trouve devant vous. Très pratique dans les végétations denses (forêts) car en général on ne voit l'ennemi que quand il est déjà à moins de 50m. (Risque de se faire surprendre par les flancs.) Second point, pour les chasseurs de char de plus haut rang, cela porte leur portée de vue au-delà des 500m limite. Ce qui n'est pas inutile du tout. Je vais pas détailler les calcules car cela existe déjà dans le wiki du jeu. Il faut juste savoir que si sans le binocular et une portée de vue théorique de limite 500m vous ne détecté un tank qui arrive qu'à 100m à cause de la végétation; avec, vous le verrez arriver de bien plus loin au travers de la végétation et c'est dans ce cas de figure que de dépasser la limite théorique des 500m n'est pas inutile. L'autre avantage, c'est que si vous avez une meilleur portée de vue que les tanks en face, vous pourrez aisément les détecter par vous-même et même leur tirer dessus sans que eux puissent vous voir. C'est pour moi l'élément indispensable dans ce jeu particulièrement pour les chasseurs de chars (surtout ceux bas niveau qui ont peu de portée de vue), mais pas seulement, j'ai senti la différence en l'équipant sur mes tanks également.


Avantage supplémentaire, ce sont 2 éléments qui ne se lie pas au véhicule sur lequel on les met. On peut les transférer sur les autres tanks de notre garage ou les retirer le temps de vendre le chasseur de char pour prendre celui de rang supérieur et les lui remettre.


Enfin comme dernier élément j'ai personnellement choisi les plaques de protection (-15%) contre les dégâts des explosions pour la simple raison qu'on est les cibles favorites des artilleurs et qu'ils utilisent des munitions explosives. Mais également contre les simples obus explosifs de tout tanks. C'est la première chose qu'ils utiliseront si il font un nombre trop important de ricochets sur votre avant.

P.S.: Dans les paramètres, onglet Jeu, désactiver les secousses en mode sniper, ça évite de tirer n'importe comment si on reçoit un tir au moment ou on veut nous tirer Smile[/quote




ok merci ca maidera bcp car je le joue un peu comme un char lourd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouer chasseur de chars Empty
MessageSujet: remerciement   Jouer chasseur de chars EmptyJeu 15 Mar - 11:33

Merci pour les conseils de tous cela devrait m'aider à jouer en td Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jouer chasseur de chars Empty
MessageSujet: Re: Jouer chasseur de chars   Jouer chasseur de chars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouer chasseur de chars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique de combat chasseur de chars
» Jouer AMX 13 75/90
» Jouer artillerie
» Jouer char léger
» Jouer char moyen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum du clan [21PZ] de WoT :: Ecole des blindés-
Sauter vers: