Bienvenue sur le forum du clan [21PZ] de WoT
Le forum a changé d'adresse:
21panzer.fr
Bienvenue sur le forum du clan [21PZ] de WoT
Le forum a changé d'adresse:
21panzer.fr
Bienvenue sur le forum du clan [21PZ] de WoT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan Francophone, Chars toutes nationalités regroupés en divisions
 
SiteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mots-clés
2013 2012 bonus code
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature à la 21 st PZ

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature à la 21 st PZ Empty
MessageSujet: Candidature à la 21 st PZ   Candidature à la 21 st PZ EmptyMer 3 Avr - 8:21

Bonjour,

mon pseudo est Akulaguderian ( je précise la consonnance du pseudo c'est un melange du russe Akula ( requin) et du nom du général allemand qui ne s'occupait pas de la 21 e) J'ai 54 ans j'ai un micro casque et mumble sur un de mes PC . J'ai évidemment accepté la charte du corps , je précise que je suis membre d'un clan ( ENF ) dont je souhaite partir pour des raisons que je ne souhaite pas évoquer et qui ne concernent pas ce clan .

Je n'ai pas de nationalité de char préférée plutôt des types de char qui me conviennent plus ou moins ( J'ai toutes les nationalités en garage avec plus de chars allemands parce que j'ai commencé par eux)

Mon plus haut X est le Maus, en IX j'ai le IS8 et je me dirige vers l'IS 7 pour bientôt j’espère, j'ai 5 VIII le TigerII,Le VK , L'AMX 90 ,le LOWE et l'IS3 et une ARTY 7 la lORR 155-51que j'aime bcp
Mes prochains objectifs sont le Bat Chat 155 en arty , l'IS 7 et peut être la Lorraine 40t
J'ai commencé les chars anglais mais ils ne me passionnent pas j'ai un comet , je poursuis les Td américains j'en suis au M8, et je monte un char chinois j'ai le type T34 voila pour mon parc

Je suis assez présent sur le site avec une présence quasi quotidienne et j'aimerais participer aux clans war , j'ai fait fait pas mal de compa champion ( IS3 et AMX 13-90) et de vétérans ( avec mon MAUS)
La personne qui m'a parlé de manière très favorable est SCHWARZEKOBRA avec qui j'ai longuement joué auparavant à la VOR ( Volvo Ocean RAce ) et qui m'a dépeint de multiples fois les attraits de votre division, je précise que j'ai longtemps écouté ses propos et que j'y suis devenu sensible car j'ai envie de m'amuser en bonne compagnie tout en progressant dans le jeu

Je suis bilingue anglais français , j'ai vecu aus USA et dans pas mal de pays dont la Belgique ( au total plus de 9 ans ) j'aime les contacts avec les anglo-saxons
je n'ai pas encore démissioné de mon clan mais je le ferai dès que mon adhésion sera acceptée

Aku
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature à la 21 st PZ Empty
MessageSujet: Nouveau forum   Candidature à la 21 st PZ EmptyMer 3 Avr - 14:00

Bonjour Pierre,

Tu as postulé sur notre ancien forum. J'ai fait un copié collé pour rediriger ta candidature sur le nouveau forum. En voici l'adresse et le lien.

http://www.21panzer.fr/forum/index.php?&sid=4bf181475d715dd1dc713dcb596efa84

Cordialement
Christian AKA le Kobra
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature à la 21 st PZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum du clan [21PZ] de WoT :: Postulation-
Sauter vers: