Bienvenue sur le forum du clan [21PZ] de WoT
Le forum a changé d'adresse:
21panzer.fr
Bienvenue sur le forum du clan [21PZ] de WoT
Le forum a changé d'adresse:
21panzer.fr
Bienvenue sur le forum du clan [21PZ] de WoT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan Francophone, Chars toutes nationalités regroupés en divisions
 
SiteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mots-clés
2013 code 2012 bonus
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Postulation: Casiex aka L'épine dans le pied

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Postulation: Casiex aka L'épine dans le pied Empty
MessageSujet: Postulation: Casiex aka L'épine dans le pied   Postulation: Casiex aka L'épine dans le pied EmptyLun 4 Mar - 10:16

Salut, moi c'est Casiex et j'ai 21 ans.
J'ai un mic et Mumble (j'ai d'ailleur déja passé un peu de temps dessus hier soir).
J'ai un compte sur le jeu depuis près d'un an mais j'y joue réellement depuis 2/3 semaines donc je n'est pas encore de super blindés.
J'ai actuellement un VK3001H (t6), un m10 Wolverine (t5), un t28 russe (t4), sinon c'est du t3.
J'ai un peu de toute les nationalités histoire de tester, mais je vais me concentrer sur les Panzer et particulièrement sur la branche des moyens. Être le gars vicieux qui prend à revers me plait bien.

Je peux jouer plus au moins quand je veux. J'essaye de me faire au minimum une quinzaine de game par jour pour pouvoir progresser mais, si je suis bien motiver à jouer, je peux passer la journée sur le clavier.
J'ai connu le clan via Tortank54 qui faisait du recrutement hier et on a joué ensemble dans la soirée (et on s'est pas mal débrouillé).
J'aime le côté "libre" du clan. Vous imposez pas d'énorme contrainte sur les membres et j'ai l'impression que l'ambiance est sympas sur le Mumble. C'est vrai que ce n'est pas en 2h de temps qu'on peut se faire une vraie opinion mais malgré tout on sent que les gens s'entendent.
Une seconde raison qui me donne envie d'être des vôtres, c'est que, en regardant sur le forum, le clan a des ambitions pour évoluer. Jouer en compagnie puis, dans un avenir plus ou moins proche, se mettre aux Clan Wars sont des choses que j'ai envie de faire. Je ne veux pas jouer le casual gamer, c'est d’ailleurs la raison pour laquelle je veux rejoindre un clan, et prendre le jeu sous un aspect sérieux.
J'ai bien évidemment lu la charte du clan que j'accepte.
A bientôt sur mumble et/ou en jeu.

Casiex
Revenir en haut Aller en bas
AdamsCobra

AdamsCobra


Messages : 31
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 55

Postulation: Casiex aka L'épine dans le pied Empty
MessageSujet: Re: Postulation: Casiex aka L'épine dans le pied   Postulation: Casiex aka L'épine dans le pied EmptyLun 4 Mar - 12:07

Bienvenue à la 21Pz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation: Casiex aka L'épine dans le pied Empty
MessageSujet: Re: Postulation: Casiex aka L'épine dans le pied   Postulation: Casiex aka L'épine dans le pied EmptyLun 4 Mar - 23:09

Bienvenue a toi Casiex :cheers
Je pense que tu trouveras tout ce dont tu souhaites à la 21pz.Et déjà pour un joueur
qui a si peu de parties, tu joues bien et je pense que tu progresseras bien vite au sein
du clan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation: Casiex aka L'épine dans le pied Empty
MessageSujet: Re: Postulation: Casiex aka L'épine dans le pied   Postulation: Casiex aka L'épine dans le pied EmptyMar 5 Mar - 8:57

Merci de votre accueil.
Revenir en haut Aller en bas
turkishmonster




Messages : 80
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 24
Localisation : france

Postulation: Casiex aka L'épine dans le pied Empty
MessageSujet: salut   Postulation: Casiex aka L'épine dans le pied EmptyMer 6 Mar - 0:16

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation: Casiex aka L'épine dans le pied Empty
MessageSujet: Re: Postulation: Casiex aka L'épine dans le pied   Postulation: Casiex aka L'épine dans le pied Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation: Casiex aka L'épine dans le pied
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xxalex98xX
» Postulation
» POSTULATION DimitriLiachvili
» postulation du stroumphbadaboum
» postulation de celturion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum du clan [21PZ] de WoT :: Postulation-
Sauter vers: