Bienvenue sur le forum du clan [21PZ] de WoT
Le forum a changé d'adresse:
21panzer.fr
Bienvenue sur le forum du clan [21PZ] de WoT
Le forum a changé d'adresse:
21panzer.fr
Bienvenue sur le forum du clan [21PZ] de WoT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan Francophone, Chars toutes nationalités regroupés en divisions
 
SiteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mots-clés
bonus 2012 code 2013
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Premiers RESULTATS: FORCE DE FRAPPE en Clan War de la 21 Pz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Premiers RESULTATS: FORCE DE FRAPPE en Clan War de la 21 Pz Empty
MessageSujet: Premiers RESULTATS: FORCE DE FRAPPE en Clan War de la 21 Pz   Premiers RESULTATS: FORCE DE FRAPPE en Clan War de la 21 Pz EmptySam 26 Jan - 13:15

Bonjour à tous,

Voici les premières analyses des résultats du recensement. Ils sont bien sûr partiels mais je les communique pour encourager les efforts de réponse et l'action de ceux qui rappellent aux autres membres qui ne l'ont pas encore fait, qu'il faut aller sur le forum pour répondre. Ceci au début du week-end où un nombre plus important de joueur est censé passer sur le mumble.

DONC:

1- 14 réponses ont été faites sur un total de 51 membres répertoriés par WoT. Soit 27 % des effectifs, ceci à la louche. A "minorer" par le fait que certaines réponses (c'est mon cas) émanent de candidats à la 21 Pz et non de membres agrées.
Ce sondage n'a commencé que vendredi, c'est donc un beau résultat de mobilisation MAIS qui appelle d'être confirmer. Meine Herren, vous savez ce qu'il vous reste à faire ce week-end !

2- Sur 14 réponses, 13 OUI pour envisager une participation effective aux guerres de clan.
Le seul NON est celui de "Blackice39" mais il y a fort à parier que ce non n'est du qu'à son absence de possibilité d'être vraiment présent pour le moment le soir, quand les batailles auront lieu. D'ici un an ou deux, ça pourrait changer.

3- Seuls 4 joueurs sur 14 pourraient AUJOURD'HUI aligner un tier 10 en bataille. A court terme (comprendre d'ici 2-3 mois) il y en aura 3 de plus, soit 7 en tout.
En théorie, selon ce qu'on sait des guerres de clan, le STRICT MINIMUM pour "jouer un rôle", c'est à dire conquérir UNE province et la garder un minimum de temps, implique un potentiel de 30 joueurs (deux compagnies de 15) avec chacun au moins 2 tier 10 en garage. Bref pour le moment, on en est loin mais c'est encourageant, on est sur la bonne voie.

4- Revue de détail du potentiel:
D'après les réponses, la structure de l'ordre de bataille se décomposerait comme suit:
Chars de batailles principaux de premiere ligne et de manoeuvre: le E100 et le Maus (5 E 100 et 4 Maus)
Viennent ensuite une force de frappe "russe": 2 IS7, 1 IS4
Ceci soutenus par un certain nombre de TD: 2 JagdPz 100, et 1 de chaque pour TD50-2, T110E4 et E2, et OB 212.

Le reste de l'analyse sur ce topic, cet apres midi.
Cordialement,
Der Kobra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiers RESULTATS: FORCE DE FRAPPE en Clan War de la 21 Pz Empty
MessageSujet: Re: Premiers RESULTATS: FORCE DE FRAPPE en Clan War de la 21 Pz   Premiers RESULTATS: FORCE DE FRAPPE en Clan War de la 21 Pz EmptySam 26 Jan - 17:47

Le seul NON est celui de "Blackice39" mais il y a fort à parier que ce non n'est du qu'à son absence de possibilité d'être vraiment présent pour le moment le soir, quand les batailles auront lieu. D'ici un an ou deux, ça pourrait changer

C'est surtout que gérer l'ensemble du clan (Site, Forum, Mumble, Clan) prend déjà beaucoup de temps, j'ai peut de temps a consacrer au jeu en lui même, j'essaye déjà de me fixer des objectifs par jour par ex 500 000 crédits
Donc le Clan War ne m'intérresse pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
doudyone

doudyone


Messages : 55
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 54
Localisation : 57 moselle

Premiers RESULTATS: FORCE DE FRAPPE en Clan War de la 21 Pz Empty
MessageSujet: Re: Premiers RESULTATS: FORCE DE FRAPPE en Clan War de la 21 Pz   Premiers RESULTATS: FORCE DE FRAPPE en Clan War de la 21 Pz EmptySam 26 Jan - 18:29

BlackIce39 a écrit:
C'est surtout que gérer l'ensemble du clan (Site, Forum, Mumble, Clan) prend déjà beaucoup de temps, j'ai peut de temps a consacrer au jeu en lui même, j'essaye déjà de me fixer des objectifs par jour par ex 500 000 crédits
Donc le Clan War ne m'intérresse pas Smile



si tu veux bien ... je peux te soulager du mumble !!! je l ai fait avec turkish pendant ton absence ca ne devrais pas poser trop de problèmes et si non ben t es pas loin !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiers RESULTATS: FORCE DE FRAPPE en Clan War de la 21 Pz Empty
MessageSujet: Re: Premiers RESULTATS: FORCE DE FRAPPE en Clan War de la 21 Pz   Premiers RESULTATS: FORCE DE FRAPPE en Clan War de la 21 Pz EmptyDim 27 Jan - 8:35

Le truc c'est qu'on est censé avoir des Rct, mais on vient toujours demander au Stab d'ajouter tel gars au clan, de lui mettre ses étiquettes, si on a délégué les pouvoirs c'est pas pour faire tout le boulot
Revenir en haut Aller en bas
turkishmonster




Messages : 80
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 24
Localisation : france

Premiers RESULTATS: FORCE DE FRAPPE en Clan War de la 21 Pz Empty
MessageSujet: re   Premiers RESULTATS: FORCE DE FRAPPE en Clan War de la 21 Pz EmptyMer 30 Jan - 2:39


il y a du chemin a faire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiers RESULTATS: FORCE DE FRAPPE en Clan War de la 21 Pz Empty
MessageSujet: Re: Premiers RESULTATS: FORCE DE FRAPPE en Clan War de la 21 Pz   Premiers RESULTATS: FORCE DE FRAPPE en Clan War de la 21 Pz EmptySam 16 Fév - 7:11

DSL, mais je n'ai pas eu le temps matériel de te répondre, et puis j'ai aussi oublié un peu, je reste humain quand même Twisted Evil

Si une autre proposition existe, je la verrais et j'y répondrais Cool

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiers RESULTATS: FORCE DE FRAPPE en Clan War de la 21 Pz Empty
MessageSujet: Re: Premiers RESULTATS: FORCE DE FRAPPE en Clan War de la 21 Pz   Premiers RESULTATS: FORCE DE FRAPPE en Clan War de la 21 Pz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers RESULTATS: FORCE DE FRAPPE en Clan War de la 21 Pz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerre de clan et combats en compagnie
» Présentation du clan
» Règles du clan
» Re-postulation au clan
» demande d'adhesion au clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum du clan [21PZ] de WoT :: Organisation Guerre de Clan-
Sauter vers: