Bienvenue sur le forum du clan [21PZ] de WoT
Le forum a changé d'adresse:
21panzer.fr
Bienvenue sur le forum du clan [21PZ] de WoT
Le forum a changé d'adresse:
21panzer.fr
Bienvenue sur le forum du clan [21PZ] de WoT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan Francophone, Chars toutes nationalités regroupés en divisions
 
SiteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mots-clés
2012 code 2013 bonus
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Comment gérer l'xp de l'équipage pour un transfert entre tank réussi.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment gérer l'xp de l'équipage pour un transfert entre tank réussi. Empty
MessageSujet: Comment gérer l'xp de l'équipage pour un transfert entre tank réussi.   Comment gérer l'xp de l'équipage pour un transfert entre tank réussi. EmptyDim 8 Jan - 9:42

Au début vous allez changer rapidement de tank, il n'est donc pas intéressant de "transférer" un équipage pour le tank supérieur. Mais au fur et à mesure que vous avancerez dans les tiers, vous passerez beaucoup plus de temps sur vos tanks pour les améliorer et passer au suivant. C'est là que vous aurez toutes les chances d'avoir des membres d'équipage à 100% avant de passer au suivant.

Petite astuce:

Lorsque vous atteignez 100% une petite croix apparait sur le membre pour lui ajouter un "skill".
Mon conseil est de ne pas l'assigner de suite. Par exemple lorsque vous êtes en tier6 gardez dès la première croix, quand vous avez transféré l'équipage sur un tier7 et que vous êtes en route pour le tier8 passez le premier skill et gardez le 2ième non assigné et pour le transfert suivant assignez le 2ème quand vous pouvez et gardez à partir de là le 3ème qui vous servira à tout les prochains transfert. (Vous pouvez biensure commencer avant le tier6 si vous jouez déjà beaucoup les précédents tiers)

La raison? L'xp emmagasinée pour ce skill non choisi va s'avérer utile lors du ré-entrainement de votre équipage. En effet, quand vous ré-entrainez pour un autre char, vous avez 3 choix qui s'offre à vous. Un gratuit, un payant en crédit et l'autre en or. Et bien avec cette méthode, oubliez le payement en or vous arriverez à faire de même avec la version en crédit si vous avez gardez le skill non assigné un moment.

En effet, l'xp accumulée dans cette "réserve" d'xp de skill sera transférée à la fin du ré-entrainement. Celà aura pour effet de faire disparaitre la petite croix (si vous aviez pas assez pour retourner de suite à 100%) mais vous ajoutera des % supplémentaires à ce que vous auriez du avoir. J'ai pu ainsi plus d'une fois ré-entrainer en crédit et tout de même avoir des membre à 100% et + malgré tout.

J'ai malheureusement pas gardé les screenshots que j'avais fait il y a un moment pour le démontrer. En gros j'avais assigné 2 skills (le max que je pouvais) sur un des membres, 1 seul des 2 sur un autre et gardé non assigné sur les autres. Lorsque j'ai ré-entrainé, celui à qui j'avais tout assigné avait 90% (le réentrainement en crédit sur un memebre à 100%) et le second avec 1 sur 2 skills assignés était à 97% tandis que le reste lui était de suite retourné 100% et la possibilité de rechoisir 1 skill.

J'espère que j'ai réussi à expliquer correctement ce que je voulais dire xD Je suis un très mauvais prof.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment gérer l'xp de l'équipage pour un transfert entre tank réussi. Empty
MessageSujet: Re: Comment gérer l'xp de l'équipage pour un transfert entre tank réussi.   Comment gérer l'xp de l'équipage pour un transfert entre tank réussi. EmptyMer 11 Jan - 6:21

Tien, c'est pas mal ton astuce, merci pour l'info Wink
Par contre pour les fétichistes, à savoir que les médailles vont avec l’équipage study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment gérer l'xp de l'équipage pour un transfert entre tank réussi. Empty
MessageSujet: Re: Comment gérer l'xp de l'équipage pour un transfert entre tank réussi.   Comment gérer l'xp de l'équipage pour un transfert entre tank réussi. EmptySam 22 Sep - 6:45

Bonjour et merci pour cette astuce qui fonctionne très bien.
Bon jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment gérer l'xp de l'équipage pour un transfert entre tank réussi. Empty
MessageSujet: Re: Comment gérer l'xp de l'équipage pour un transfert entre tank réussi.   Comment gérer l'xp de l'équipage pour un transfert entre tank réussi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment gérer l'xp de l'équipage pour un transfert entre tank réussi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide pour Scout
» présentation de julienchapka pour postuler pour le clan 21panzer
» L'artillerie pour les nuls
» Screenshots pour anglais :D
» Important : Choisir son char en compagnie moyenne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum du clan [21PZ] de WoT :: Ecole des blindés-
Sauter vers: