Bienvenue sur le forum du clan [21PZ] de WoT
Le forum a changé d'adresse:
21panzer.fr
Bienvenue sur le forum du clan [21PZ] de WoT
Le forum a changé d'adresse:
21panzer.fr
Bienvenue sur le forum du clan [21PZ] de WoT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan Francophone, Chars toutes nationalités regroupés en divisions
 
SiteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mots-clés
bonus code 2012 2013

 

 une site pour les fan de la 2guerre mondialle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




une site pour les fan de la 2guerre mondialle Empty
MessageSujet: une site pour les fan de la 2guerre mondialle   une site pour les fan de la 2guerre mondialle EmptyMer 16 Mai - 13:05

http://www.wix.com/ghis3133/batailles-historique#!home|mainPage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une site pour les fan de la 2guerre mondialle Empty
MessageSujet: Re: une site pour les fan de la 2guerre mondialle   une site pour les fan de la 2guerre mondialle EmptyMer 16 Mai - 13:33

Pas mal les gars
mais juste :
- Pour la bataille de France soit vous virer pz 3 ou pz 4 pcq leur canon une fois full sont trop puissant et pas d'époque (mai 1940) soit vous restreignez le canon (d'époque) de plus restreignez au max le nombre de pz 3 et pz4 puisqu'ils ont été très peu présent lors de la bataille de France, mettez surtout des pz 2, 35(t) et 38(t). Pareil pour les Français bcp de D1, D2, H35, et B1.
- Et par contre bataille de Moscou avec comme map ligne siegfried là non, faite une bataille américains contre allemands là dessus.
- Pareil niveau des chars regardé s'ils sont employés lors des batailles genre à Koursk c'est le baptême du feu du Ferdinant et je croie pas qu'il y est eu des Tigres à Moscou ...
- Vous oubliez les arty et TD au passage, M10 wolverine et M18 helcat très présent par exemple. Pareil chez les allemands (utilisé pour combler le manque de chars)
- N'oubliez pas la présence des chars capturés ainsi chez les allemands je vous conseillerais de mettre soit un T34, T34-85 soit KV-1 (ou 2) s'il y a des manques.
- Pareil pour les anglais, faites marché le prêt bail !! Ainsi après Tobrouk les américains fournissent des M3 lee aux anglais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une site pour les fan de la 2guerre mondialle Empty
MessageSujet: Re: une site pour les fan de la 2guerre mondialle   une site pour les fan de la 2guerre mondialle EmptyMer 16 Mai - 18:26

C'est bien de critiquer un peu, je vais essayer d'arranger certains détails, mais c'est assez compliqué de faire certaines choses. La plupart des sites ne cite pas les chars présents, et puis pour certains chars comme le ferdinant il faut équilibrer ce qu'il y a en face... Pour le prêt, cela se fera si il y a des manques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une site pour les fan de la 2guerre mondialle Empty
MessageSujet: Re: une site pour les fan de la 2guerre mondialle   une site pour les fan de la 2guerre mondialle EmptyJeu 17 Mai - 11:21

Et aussi les FT-17 ne sont pas utilisé pour la bataille de France comme les loltrackor d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une site pour les fan de la 2guerre mondialle Empty
MessageSujet: Re: une site pour les fan de la 2guerre mondialle   une site pour les fan de la 2guerre mondialle EmptyJeu 17 Mai - 15:59

Très bonne idée de retracer l'histoire, j'adore ! Je suis avec vous ! Very Happy

--------------------------
Citation :
Et aussi les FT-17 ne sont pas utilisé pour la bataille de France
Faux Pyroman !

La désastreuse campagne du printemps 1940 obligera l'Armée Française à remettre en première ligne les vénérables FT et leurs équipages se sacrifieront avec abnégation pour retarder l'inévitable défaite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une site pour les fan de la 2guerre mondialle Empty
MessageSujet: Re: une site pour les fan de la 2guerre mondialle   une site pour les fan de la 2guerre mondialle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une site pour les fan de la 2guerre mondialle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site de skins
» SIte de skins (annonçe de WOT)
» présentation de julienchapka pour postuler pour le clan 21panzer
» Pour les cheaters...lol
» XVM logiciel pour savoir l'ER en partie et plus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum du clan [21PZ] de WoT :: Liens utiles ou pas....-
Sauter vers: