Bienvenue sur le forum du clan [21PZ] de WoT
Le forum a changé d'adresse:
21panzer.fr
Bienvenue sur le forum du clan [21PZ] de WoT
Le forum a changé d'adresse:
21panzer.fr
Bienvenue sur le forum du clan [21PZ] de WoT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan Francophone, Chars toutes nationalités regroupés en divisions
 
SiteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mots-clés
bonus 2013 2012 code
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Présentation Lormar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Lormar Empty
MessageSujet: Présentation Lormar   Présentation Lormar EmptyLun 9 Avr - 23:00

Bonjour à tous.

Mon pseudo sur WoT est Lormar, suis un nouveau joueur 3 mois que j'ai découvert ce jeu.
J'aimerai postuler à la 21e panzer div. (rien que déja pour le nom Wink )

Premièrement je pense que faire partie d'un clan ne peut etre que bénéfique pour s'améliorer.

Deuxiemement ne pas faire partie d'un clan empute une partie du jeu notemment la guerre des clans cela doit etre beaucoup plus agréable que les batailles aléatoires que j'ai cotoyé jusqu'a présent.

Troisiemement votre charte correspond à ma mentalité surtout concernant le respect d'autrui, un exemple je ne traiterai jamais quelqu'un de noob, car il y a des combats ou on en resort en hero et d'autre ou on se fait laminer sans pouvoir y faire grand chose, et on n'irait bien se cacher dans un tout petit trou.

Je vais un peu me présenter: j'ai un gros défaut je suis Belge, j'habite à une vingtaine de kilometres du fameux char tigre royal n°213 qui a participé à la bataille des ardennes.
Mon age: 42 printemps
Ma disponibilité 5 jours/7 en moyenne.

Présentation de mes véhicules:

-Chars Allemands

j'adore mon Jadgpanther dont il lui reste 11000 xp pour avoir le ferdinand j'ai l'insigne de maitre niveau 1

mon Panther I, j 'ai l'insigne de maitrise as de char et char élite

mon Panther II, que je viens d'acquérir (1 semaine) full au niveau des recherches

mon Tigre I, char élite qui me rapport de xp libre idem pour le panther I

Mon Tigre II, que j'ai depuis 2 semaines et j'apprends à le maitriser il est full au niveau des recherches

Mon Tigre Porsche, pas loin d'avoir le VK 4502a (me manque 18000 xp)



-Chars Américains:

mon Sherman M4A3E2, 23000 xp avec lui

mon T29, je viens de terminer toutes les améliorations et surtout son canon de 105mm en route pour le T32

peut etre un chasseur de char mais pas certain, j'avais débloqué le M10 Wolfverine



-Chars Soviétiques:

Mon T34/85, je le garde pour les rentrées de crédits (il coute pas cher à réparer et rapporte par combat pas mal de crédits)

Mon T43, il a 60000 xp je peste sur son canon de 100mm D10T d'une lenteur pour recharger et le 85mm n'est pas beaucoup plus véloce et son taux de pénétration est très inférieur au 100mm vivement le T44

Mon IS3, là aussi je jure sur son fichu canon le 122mm D-25T précision et pénétration vraiment aléatoire, j'ai meme essayé le 100mm D10T, vivement le 122mm BL-9

j'avais un SU100, une plaie ce chasseur de char blindage très léger peu de ricochets, et presque tout le pénétre de toutes parts, canons peu précis à longues distances obligé de jouer à moyennes voir à courtes distances (qui n'est pas le role du chasseur de char) et souvent se faire éclater par les chars ennemis ... Je viens de le vendre pour acquérir un SU152 mais les finances sont basses d'ici une semaine je l'aurai.

J'espere très bientot faire partie de votre éffectif et participer a des combats avec vous

Bon jeu et bon amusement à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Lormar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lormar   Présentation Lormar EmptyLun 9 Avr - 23:42

Une telle présentation mérite bien son : Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Lormar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lormar   Présentation Lormar EmptyMar 10 Avr - 6:16

Bienvenue, belle présentation Very Happy cheers

Citation :
j'habite à une vingtaine de kilometres du fameux char tigre royal n°213

affraid affraid affraid affraid affraid
Rien que pour ca je veux bien etre Belge Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Lormar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lormar   Présentation Lormar EmptyMar 10 Avr - 23:35

bienvenue à toi ami belge cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Lormar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lormar   Présentation Lormar EmptyMer 11 Avr - 7:09

bienvenue cheers
3 mois de jeu et t'as tout ça ?! affraid
Revenir en haut Aller en bas
doudyone

doudyone


Messages : 55
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 55
Localisation : 57 moselle

Présentation Lormar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lormar   Présentation Lormar EmptyMer 11 Avr - 7:28

bienvenu a la 21e PZ !! y a du monde sympa tu verras !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Lormar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lormar   Présentation Lormar EmptyMer 11 Avr - 9:55

Va falloir instaurer un quota de belges si ça continue... Mais qu'est-ce que je dis moi !
Bienvenue compatriote ! king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Lormar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lormar   Présentation Lormar EmptyMer 11 Avr - 11:12

ben ouai attend entre les suisses et les belges là va falloir réguler Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Lormar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lormar   Présentation Lormar EmptyMer 11 Avr - 17:15

Encore un ! cool.
Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Lormar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lormar   Présentation Lormar EmptyJeu 19 Avr - 16:13

Désolé de n'etre pas revenu sur le forum plus tot, mais quand le boulot s'en mele ...

jaimerai connaitre les modalités pour adhérer a votre clan (si c'est fighter un membre du clan c'est déja fait demandez à Loulou et son IS contre mon Tigre I)

Faut il venir sous Mumble ? Et discuter avec un ou plusieurs leaders du clan.

Merci d'avance d'éclairer ma lanterne, car j'aimerai vraiment intégrer votre clan.




bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Lormar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lormar   Présentation Lormar EmptyJeu 19 Avr - 17:17

il faut venir sur mumble jouer un peu avec nous puis ta demande sera examiné et la décision sera prise voila Smile
par contre fighter loulou c'est une obligation Twisted Evil c'est même une étape pour rentrer dans le clan Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Lormar Empty
MessageSujet: Ancienne recrue qui rejoue assiudiment à Wot   Présentation Lormar EmptyLun 22 Oct - 14:15

bonjour a tous.

Mon pseudo est Lormar j'avais fais une demande d'adhésion à votre clan en Avril de cette année, mais j'ai du mettre Wot de coté un certain temps, bref...
Je suis de nouveau sur ce jeu depuis une quinzaine de jours, et j'ai depuis ma candidature fait évoluer méchamment mon arsenal militaire la plupart de mes chars sont des lvl9 (ST1, M103, E75, T54, patton et E50, tous sauf le E50 sont full équipés), j'ai garder quelques lvl7 et 8 pour me renflouer en crédits (tigre1, panther2, T29 et IS3)j'ai laissé tomber mon ferdinand contre un jagdpanther2 et bientot j'aurai l' IS8;

Etant un peu timide je ne suis pas revenu directement vers vous car faire une demande d'adhésion et disparaitre du jeu ne fait pas très sérieux à mes yeux, mais hier j'ai reçu un message privé de Weisse m'invitant à venir sur le forum, c'est ce message qui ma poussé à reprendre contact avec vous.

Je suis dispo pour venir sur mumble mardi, mercredi et vendredi de cette semaine a toutes heures pour discuter de mon adhésion à votre clan, suis en récupération, suite à une opération dans les yeux.


Dans l'attente de votre réponse.


En attendant je vais sur Wot xp pour acquérir ce fichu canon de 105mm pour mon E50.




A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Lormar Empty
MessageSujet: et bien   Présentation Lormar EmptyLun 22 Oct - 15:42

mon cher lormar re-bienvenue a toi et pas de souci ta place devrait se faire facilement vu ton arsenal de destruction assez impressionant il faut le dire ^^

bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Lormar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lormar   Présentation Lormar EmptyLun 22 Oct - 17:07

bienvenue Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Arrow je pensai etre le premier a avoir le st-1 Sad
Revenir en haut Aller en bas
turkishmonster




Messages : 80
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 24
Localisation : france

Présentation Lormar Empty
MessageSujet: salut   Présentation Lormar EmptyLun 22 Oct - 17:09

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Lormar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lormar   Présentation Lormar EmptyLun 22 Oct - 20:40

Salut et bienvenue a la 21 pz, cheers
Et bien c est complet et précis comme présentation.
Bravo Very Happy
A bientot sur les champs de bataille scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Lormar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lormar   Présentation Lormar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Lormar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» presentation
» presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum du clan [21PZ] de WoT :: Postulation-
Sauter vers: