Bienvenue sur le forum du clan [21PZ] de WoT
Le forum a changé d'adresse:
21panzer.fr
Bienvenue sur le forum du clan [21PZ] de WoT
Le forum a changé d'adresse:
21panzer.fr
Bienvenue sur le forum du clan [21PZ] de WoT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan Francophone, Chars toutes nationalités regroupés en divisions
 
SiteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mots-clés
2013 code bonus 2012
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Technique de jeu : KV3

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Technique de jeu : KV3 Empty
MessageSujet: Technique de jeu : KV3   Technique de jeu : KV3 EmptyJeu 15 Mar - 16:06

Malgré mes chars niveau 5, je n'ai aucune techniques de combat
vous avez des astuces, ou des techniques, notamment au KV ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Technique de jeu : KV3 Empty
MessageSujet: Re: Technique de jeu : KV3   Technique de jeu : KV3 EmptyJeu 15 Mar - 19:00

KV avec un 152 ? partie low tier panique pas reste les autres favorise les couloir et endroit fermé et tir pas pour rien attend que le réticule soit tout petit (pour tous les chars d'ailleurs) une fois que t'as tiré tu te planque.
Tire jamais dans le vide ou trop loin, approche toi, pas de plaine ou autre, hésite pas un prendre un coup si tu peux taper ensuite.
Et surtout le flanc et l'arrière c'est le must pour tirer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Technique de jeu : KV3 Empty
MessageSujet: Re: Technique de jeu : KV3   Technique de jeu : KV3 EmptyVen 16 Mar - 7:14

Personnellement je joue exclusivement en 152mm pour la simple raison qu'il te permet autant de tuer les petits tiers (jusqu'au tier 7 avec un peu de chance) en un coup que d'endommager les tiers 10. Et dans mon cas je me retrouve très souvent avec des tiers 9-10 Smile

Je dirais par contre que les 107mm est plus facile à jouer au début Wink

Pour le 152mm il vaut mieux déjà connaitre toute la mécanique du jeu car il tire en cloche (ce qui peut même s’avérer un avantage dans certains cas Smile )
Par exemple il est très mauvais pour «blind shoot» pour la simple raison que si ton viseur vise le décor derrière ton objectif, la mécanique du jeu fera qu'il ajustera le tir en cloche automatiquement pour atteindre ce décor et donc tu passeras 20m au-dessus de là ou tu pense qu'un tank est. Il est préférable de viser le sol de l'endroit ou tu penses qu'un tank que tu ne vois pas se trouve ou ne pas tirer du tout.

P.S.: N'hésite pas à avoir confiance en la grosse tourelle du KV je fais rebondir bc de tir dessus. Donc à la moindre occasion de ne montrer à l'ennmi que ta tourelle fait le Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Technique de jeu : KV3 Empty
MessageSujet: Re: Technique de jeu : KV3   Technique de jeu : KV3 EmptyVen 16 Mar - 14:46

même les is4 ricochent dessus alors tu peux y aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Technique de jeu : KV3 Empty
MessageSujet: Re: Technique de jeu : KV3   Technique de jeu : KV3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Technique de jeu : KV3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique de combat chasseur de chars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum du clan [21PZ] de WoT :: Ecole des blindés-
Sauter vers: