Bienvenue sur le forum du clan [21PZ] de WoT
Le forum a changé d'adresse:
21panzer.fr
Bienvenue sur le forum du clan [21PZ] de WoT
Le forum a changé d'adresse:
21panzer.fr
Bienvenue sur le forum du clan [21PZ] de WoT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan Francophone, Chars toutes nationalités regroupés en divisions
 
SiteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mots-clés
2013 bonus code 2012
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 présentation de julienchapka pour postuler pour le clan 21panzer

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




21panzer franceserv fr - présentation de julienchapka pour postuler pour le clan 21panzer Empty
MessageSujet: présentation de julienchapka pour postuler pour le clan 21panzer   21panzer franceserv fr - présentation de julienchapka pour postuler pour le clan 21panzer EmptyVen 9 Nov - 23:52

Je me présente julienchapka ,je suis sympa actif je possède 2 tiers 8(ac mle 48 et 50 100 et des petit tier 5-4 pour les crédits) il a mes amis mantror et oudot qui ont normalement postuler eux aussi(je viens que s'il sont eux aussi accepter ,mais il n'y a pas de raisons que ce ne sois pas le cas Smile ). Je postule postule a la 21pz!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




21panzer franceserv fr - présentation de julienchapka pour postuler pour le clan 21panzer Empty
MessageSujet: Re: présentation de julienchapka pour postuler pour le clan 21panzer   21panzer franceserv fr - présentation de julienchapka pour postuler pour le clan 21panzer EmptyVen 9 Nov - 23:55

bienvenu l ami!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




21panzer franceserv fr - présentation de julienchapka pour postuler pour le clan 21panzer Empty
MessageSujet: Re: présentation de julienchapka pour postuler pour le clan 21panzer   21panzer franceserv fr - présentation de julienchapka pour postuler pour le clan 21panzer EmptySam 10 Nov - 13:00

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




21panzer franceserv fr - présentation de julienchapka pour postuler pour le clan 21panzer Empty
MessageSujet: Re: présentation de julienchapka pour postuler pour le clan 21panzer   21panzer franceserv fr - présentation de julienchapka pour postuler pour le clan 21panzer EmptyDim 11 Nov - 12:19

biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiienvenue cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
turkishmonster




Messages : 80
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 24
Localisation : france

21panzer franceserv fr - présentation de julienchapka pour postuler pour le clan 21panzer Empty
MessageSujet: bonjour   21panzer franceserv fr - présentation de julienchapka pour postuler pour le clan 21panzer EmptyMer 2 Jan - 6:04

bienvenue a la 21 Pz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





21panzer franceserv fr - présentation de julienchapka pour postuler pour le clan 21panzer Empty
MessageSujet: Re: présentation de julienchapka pour postuler pour le clan 21panzer   21panzer franceserv fr - présentation de julienchapka pour postuler pour le clan 21panzer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de julienchapka pour postuler pour le clan 21panzer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du clan
» creation d un channel inter clan pour les compagnies
» Re-postulation au clan
» Règles du clan
» demande d'adhesion au clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum du clan [21PZ] de WoT :: Postulation-
Sauter vers: