Bienvenue sur le forum du clan [21PZ] de WoT
Le forum a changé d'adresse:
21panzer.fr
Bienvenue sur le forum du clan [21PZ] de WoT
Le forum a changé d'adresse:
21panzer.fr
Bienvenue sur le forum du clan [21PZ] de WoT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan Francophone, Chars toutes nationalités regroupés en divisions
 
SiteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mots-clés
2013 2012 bonus code
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bonus Code: T-127 + slot + 24h premium le tout gratuit

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




bonus - Bonus Code: T-127 + slot  + 24h premium le tout gratuit Empty
MessageSujet: Bonus Code: T-127 + slot + 24h premium le tout gratuit   bonus - Bonus Code: T-127 + slot  + 24h premium le tout gratuit EmptyLun 12 Déc - 12:54

Il vous suffit de vous rendre sur ce site allemand, entrer un mail, cocher la petite case et vous recevez un code bonus (par mail) à utiliser pour recevoir un t-127 (gold tank light tier3 urss) + un slot gratuit + 24h de premium.

www.computerbild.de/gutscheinaktionen/cbs-codes-Worlds-of-tanks-6895480.html?action=register

(copier/coller et retirez les espaces dans l'adresse car je suis pas autorisé a poster d'URL ou mail durant les 7 premiers jours d'inscription)

P.S.: Pour entrer un code bonus: worldoftanks.eu et quand vous êtes log, cliquer sur son pseudo en haut a droite et «Entrez le code bonus».
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonus - Bonus Code: T-127 + slot  + 24h premium le tout gratuit Empty
MessageSujet: Re: Bonus Code: T-127 + slot + 24h premium le tout gratuit   bonus - Bonus Code: T-127 + slot  + 24h premium le tout gratuit EmptyLun 12 Déc - 17:37

Impeccable merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonus - Bonus Code: T-127 + slot  + 24h premium le tout gratuit Empty
MessageSujet: Re: Bonus Code: T-127 + slot + 24h premium le tout gratuit   bonus - Bonus Code: T-127 + slot  + 24h premium le tout gratuit EmptyLun 12 Déc - 18:38

Merci pour ce partage de code Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonus - Bonus Code: T-127 + slot  + 24h premium le tout gratuit Empty
MessageSujet: Re: Bonus Code: T-127 + slot + 24h premium le tout gratuit   bonus - Bonus Code: T-127 + slot  + 24h premium le tout gratuit EmptyLun 12 Déc - 21:21

Nickel, merci.
170000 crédits en 5 mn Smile
jais de suite vendus cette chose, je préfère de loin mon Hotchkiss 1938.
PS: merci a Weisse pour m'avoir passer l'URL par téléphone................... avec les tirés Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonus - Bonus Code: T-127 + slot  + 24h premium le tout gratuit Empty
MessageSujet: Re: Bonus Code: T-127 + slot + 24h premium le tout gratuit   bonus - Bonus Code: T-127 + slot  + 24h premium le tout gratuit EmptyMar 13 Déc - 17:06

merci a karhell cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonus - Bonus Code: T-127 + slot  + 24h premium le tout gratuit Empty
MessageSujet: Re: Bonus Code: T-127 + slot + 24h premium le tout gratuit   bonus - Bonus Code: T-127 + slot  + 24h premium le tout gratuit EmptyMer 14 Déc - 23:28

Merci c'est assez marrant ce ptit char !
Ca change un peu et surtout mon fils (7 ans) sera très content de l'avoir.
J'en marre de supprimer à chaque fois ses petits puces comme les Stuart etc... ;-)
il les achete tout le temps en gaspiant les tunes, lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonus - Bonus Code: T-127 + slot  + 24h premium le tout gratuit Empty
MessageSujet: Re: Bonus Code: T-127 + slot + 24h premium le tout gratuit   bonus - Bonus Code: T-127 + slot  + 24h premium le tout gratuit EmptyMer 14 Déc - 23:40

salut et bienveu parmis nous
les petits chars sont utiles aussi
cree lui un compte il jouras plus avec ceux de papa! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonus - Bonus Code: T-127 + slot  + 24h premium le tout gratuit Empty
MessageSujet: Re: Bonus Code: T-127 + slot + 24h premium le tout gratuit   bonus - Bonus Code: T-127 + slot  + 24h premium le tout gratuit EmptyJeu 15 Déc - 16:08

He oui, à chaque age son char Very Happy

Mais le T-127 est vraiment pas mal - j'ai tué 8 chars en 2 premiers combats (4+4).
Je pense que ce char a été spéciallement un peu musclé pour donner le gout de la victoire à nouveaux arrivants et pour ne pas les décourager de le début !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonus - Bonus Code: T-127 + slot  + 24h premium le tout gratuit Empty
MessageSujet: Re: Bonus Code: T-127 + slot + 24h premium le tout gratuit   bonus - Bonus Code: T-127 + slot  + 24h premium le tout gratuit EmptyJeu 15 Déc - 18:22

tant mieux amuse toi bien avec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonus - Bonus Code: T-127 + slot  + 24h premium le tout gratuit Empty
MessageSujet: Re: Bonus Code: T-127 + slot + 24h premium le tout gratuit   bonus - Bonus Code: T-127 + slot  + 24h premium le tout gratuit EmptyVen 16 Déc - 12:52

Effectivement, il a 40mm d'armure, certains tier4 medium n'ont même pas ça Smile Il est assez sympa à jouer quand on montre son front à nos ennemis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonus - Bonus Code: T-127 + slot  + 24h premium le tout gratuit Empty
MessageSujet: Re: Bonus Code: T-127 + slot + 24h premium le tout gratuit   bonus - Bonus Code: T-127 + slot  + 24h premium le tout gratuit EmptyVen 16 Déc - 15:44

bon, bien sure j'ai mis mon ancien équipage de T-34-85 bien medaillé partout avec l'expérience tous à 100% + 2 connaissances additionnels. J'ai installé également un supplement de blindage, une boite à outills et la filée de camouflage. En revanche, je n'ai même pas pensé à lui ahjouter les obus "dorés", car il les crache à telle vitesse que je serai ruiné très vite ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonus - Bonus Code: T-127 + slot  + 24h premium le tout gratuit Empty
MessageSujet: Re: Bonus Code: T-127 + slot + 24h premium le tout gratuit   bonus - Bonus Code: T-127 + slot  + 24h premium le tout gratuit EmptyVen 16 Déc - 17:10

lol
viens nous rejoindre su mumble! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonus - Bonus Code: T-127 + slot  + 24h premium le tout gratuit Empty
MessageSujet: Re: Bonus Code: T-127 + slot + 24h premium le tout gratuit   bonus - Bonus Code: T-127 + slot  + 24h premium le tout gratuit EmptyVen 18 Jan - 21:29

Bonjour,

Je voudrais avoir le code directement car moi il ne m'envoyent pas ce fameux code pour T-127 SVP .

Merci de votre gentillesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonus - Bonus Code: T-127 + slot  + 24h premium le tout gratuit Empty
MessageSujet: Re: Bonus Code: T-127 + slot + 24h premium le tout gratuit   bonus - Bonus Code: T-127 + slot  + 24h premium le tout gratuit EmptyDim 20 Jan - 17:36

Ca fait un moment qu'il n'est plus valable Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonus - Bonus Code: T-127 + slot  + 24h premium le tout gratuit Empty
MessageSujet: Re: Bonus Code: T-127 + slot + 24h premium le tout gratuit   bonus - Bonus Code: T-127 + slot  + 24h premium le tout gratuit EmptyDim 20 Jan - 17:54

Ce n'est pas grave je vais me débrouiller mais je l'aimerai SVP !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonus - Bonus Code: T-127 + slot  + 24h premium le tout gratuit Empty
MessageSujet: Re: Bonus Code: T-127 + slot + 24h premium le tout gratuit   bonus - Bonus Code: T-127 + slot  + 24h premium le tout gratuit EmptyDim 20 Jan - 17:55

Il n'est plus disponible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonus - Bonus Code: T-127 + slot  + 24h premium le tout gratuit Empty
MessageSujet: Re: Bonus Code: T-127 + slot + 24h premium le tout gratuit   bonus - Bonus Code: T-127 + slot  + 24h premium le tout gratuit EmptyDim 20 Jan - 18:09

D'accord, merci quand même .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonus - Bonus Code: T-127 + slot  + 24h premium le tout gratuit Empty
MessageSujet: FAKE   bonus - Bonus Code: T-127 + slot  + 24h premium le tout gratuit EmptyMer 10 Avr - 14:46

Fake j'ai envoyer mon adresse et puis il m'envois juste un message sans aucun code ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonus - Bonus Code: T-127 + slot  + 24h premium le tout gratuit Empty
MessageSujet: Re: Bonus Code: T-127 + slot + 24h premium le tout gratuit   bonus - Bonus Code: T-127 + slot  + 24h premium le tout gratuit EmptyJeu 11 Avr - 18:32

Au lieu de raconter n'importe quoi, merci de lire correctement, ce code n'est plus valable depuis des mois
Revenir en haut Aller en bas
EliottMonster




Messages : 1
Date d'inscription : 25/12/2014

bonus - Bonus Code: T-127 + slot  + 24h premium le tout gratuit Empty
MessageSujet: Re: Bonus Code: T-127 + slot + 24h premium le tout gratuit   bonus - Bonus Code: T-127 + slot  + 24h premium le tout gratuit EmptySam 5 Mar - 11:49

scuze moi, j'ia recu un mail mais ou ce trouve le code? HELP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonus - Bonus Code: T-127 + slot  + 24h premium le tout gratuit Empty
MessageSujet: Re: Bonus Code: T-127 + slot + 24h premium le tout gratuit   bonus - Bonus Code: T-127 + slot  + 24h premium le tout gratuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonus Code: T-127 + slot + 24h premium le tout gratuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chars premium
» Statistiques, tout savoir sur .....
» Vous rejoindre tout court :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum du clan [21PZ] de WoT :: Liens utiles ou pas....-
Sauter vers: